A l'écoute des anges

★ QUI EST HELENE ★
Je suis née dans une famille où les médiums et guérisseurs sont nombreux. Je prends 2 exemples dans cette famille bénie des anges :

- une de mes arrières grand-mères était reconnue dans son petit villages d'Italie, près de Venise pour "lire dans les étoiles". Elles levait la tête et semblait lire dans un livre ouvert dans le ciel !

- un autre grand-père vivait dans la dernière maison du village et récoltait les plantes et autres végétaux, dont il connaissait les vertus. Il les transformait en onguents, tisanes, poudres, cataplasmes et autres ingrédients pour soigner, toute la journée, les malades. Il n'y avait pas de médecin à des kilomètres à la ronde... Il savait lire, ce qui était rare au 19è siècle, et faisait partie des érudits du village. Les autorités officielles le consultaient également car paraît-il sa sagesse et ses propos pleins de bon sens étaient légendaires.

J'ai hérité de ce bagage intuitif et de cette faculté d'entendre les décédés s'exprimer.

Cela surprend les sceptiques, les rationnels, certains scientifiques, qui consacrent plus de temps à critiquer et à se moquer qu'à essayer de comprendre...
Qu'importe ! Depuis ma naissance j'entends ces voix qui réconfortent les familles dans le deuil, ou aident des personnes à orienter leur vie personnelle ou professionnelle.

Cette médiumnité, je ne l'ai utilisé que pour mon entourage proche pendant de nombreuses années jusqu'à ce que mes 2 enfants soient totalement élevés.
A partir de ce moment, j'ai mis "les bouchées doubles" en consultant pour une clientèle privée, et en enseignant à celles et à ceux qui comme moi possèdent un don spirituel mais ne savent pas le développer. La route est dangereuse sans un bon guide !

Mon livre, "A l'écoute des anges" (Editions Lanore 2è tirage), résume mon enseignement. Les exercices de ce livre sont quelques exemples de nombreux entraînements pratiqués en cours. J'anime mes cours dirigés par mes "guides" qui me dictent une grande partie de ce que j'enseigne. C'est un enseignement par "channeling".


Hélène POLESEL-SECONDÉ